Un printemps qui me tient en forme

Je ne vous donne pas souvent de nouvelles, mais n’ayez crainte, ça va très bien!

C’est bientôt les vacances!! Dans un mois et 5 jours!! À l’école, ça sent vraiment la fin. Deux semaines et deux jours avant le début des examens de fin d’année.

Côté changements de mes habitudes de vie, ça va bien. Je voulais perdre lentement, ne pas me stresser avec les chiffres, mais j’avoue que je suis très contente du 22,2 livres perdues depuis le 26 mars. Cette semaine, j’ai décidé d’intégrer plus sérieusement l’activité physique.

J’ai beaucoup de poids à perdre. Je sais que les gens ne remarqueront pas tout de suite ma perte de poids et ça ne me dérange pas. Je ne le fais pas pour les autres. Mais moi, je vois une différence. Pas une grosse, mais quand même. J’ai plus d’énergie, je suis plus à l’aise dans mes vêtements, je peux porter certains vêtements qui étaient trop serrés, je suis moins fatiguée, etc. Déjà, tout ça parait!!

Je suis très à l’aise avec la méthode WW. Ce n’est pas de si gros efforts que ça. C’est parfois la vie qui nous complique les choses. Par exemple, un buffet à un mariage, un resto entre amis qu’on n’aurait pas choisi étant donnée les circonstances, … La vie ne nous facilite pas toujours les choses, mais on compose avec. C’est ça la vie et ça va toujours être ça!!

En ce moment, j’ai un rhume fatigant. Ça fait vraiment bizarre à ce temps-ci de l’année…

Sur ce, je vais aller prendre un peu de soleil et d’air frais…

Laisser un commentaire