La broue dans le toupet

Dans un mois et demi, je serai en vacances pour 7 semaines… Vous dire comment j’ai hâte!! Je suis épuisée et, par le fait même, tellement irritable! J’ai l’impression de passer mes journées à éteindre des feux, à régler des problèmes, à travailler avec des gens aussi tannés que moi… Bref, les problèmes s’enchainaient aujourd’hui à un rythme fou.

Vieux réflexe… Je veux manger un cheval. En fait, non, je veux manger du sucre et du gras. J’ai presque succombé, mais finalement j’ai mangé le saumon et les bok choy sautés prévus au menu. Je me suis dit que, si je cédais aux tentations, ça n’allait qu’empirer ma journée. Qu’une fois que j’aurais terminé de manger, en plus du reste, j’allais m’en vouloir. Puis, une fois le saumon mangé, j’étais pleine. Je remarque que mon estomac en prend moins qu’avant…

J’ai mal à la tête. Je viens de prendre ma pression artérielle. Tout est beau. Comme je fais de la haute pression et que je suis médicamentée, je la prends fréquemment. Ma mère m’a acheté un tensiomètre il y a quelques années… C’est un cadeau comme un autre, mais surtout, ça prouve que ma mère tient à moi.

J’aimerais me mettre un peu plus à l’activité physique. J’avoue toutefois que ces temps-ci, mes genoux me font souffrir… Pas facile pour eux de me supporter… Je vais quand même essayer d’en faire davantage. J’ai hâte que l’eau de la piscine soit assez chaude pour se baigner…

Sur ce, je vais aller me coucher et espérer que demain soit meilleur…

 

5 réflexions sur “La broue dans le toupet

    • C’est sur que l’activité physique aide! Comme je suis médicamentée, ma pression se tient autour de 120/70… Mais cet hiver, avant ma prise en mains, elle se tenait dans les 135-145 / 80-90 même médicamentée! Trop haut…

      • ah je vois oui 135-145 reste une hypertension légère vous savez mais bon c’est bien qu’elle soit descendue alors, moi elle monte au visite médicale avec le stress enfaite je suis a 15 voir 16/8

      • Hi!hi!hi! Bien sur, les visites médicales, c’est autre chose… Le fameux syndrome de la blouse blanche! Moi aussi, je l’ai!

Laisser un commentaire

