Varia

Je n’ai pas passé une belle journée. Les irritants sont nombreux au travail, je suis fatiguée. Ce soir, nerveuse, irritée, j’ai pris ma montre Polar, mes espadrilles et mon iPod et je suis allée marcher pour me reposer. Hé oui! Pour me reposer… Je ne me suis pas posée de questions, j’en avais besoin. Là, je suis étendue dans mon lit avec mon ordi et ma chatte est venue me rejoindre. Je m’offre une zoothérapie en plus de ma marche. Va ben falloir que je me remette de cette journée de @#$%?&*!!!

Demain, c’est ma pesée. Puisque jeudi, je sors entre filles et que mercredi, j’ai un rendez-vous important, je vais à une rencontre Weight Watchers demain. Cinq jours plus tard… combien aurais-je perdu? On va voir ça demain!

Bonne soirée!

Une réflexion sur “Varia

  1. bon matin à ta question : »combien aurais-je perdu? » j’ai envie de répondre l’envie de te bourrer quand ça va mal 🙂

    Passe une belle journée …. elles se ressemblent pas toutes xox heureusement

Laisser un commentaire