Pesée!!

Ce soir, je suis allée me faire peser et assister à une rencontre Weight Watchers puisque jeudi, je ne suis pas disponible. Après 5 jours, j’avais perdu 2.8 lbs!! Je suis super contente. Ça va super bien… Je ne fais pas d’efforts extraordinaires pour l’instant, ça vient assez naturellement. Même que ce soir, je me demandais ce qui me manquait, ce que j’aimerais manger et je ne trouvais rien. Tant mieux. J’en profite pendant que ça passe.

C’était donc une autre animatrice ce soir et elle est excellente. Très, très dynamique, voire hyperactive, elle était très drôle. À l’occasion, je vais suggérer à ma cousine qu’on aille assister à sa conférence lorsqu’on sera libre. Vraiment, c’était un vent de fraicheur, même si avec la neige fondante dehors, j’en avais peu besoin…

Ce soir, une dame venait de perdre sa centième livre. 100 livres en exactement un an. Son mari était là. Elle nous a un peu parlé. Elle nous disait que son plus grand défi a été les restaurants. Elle disait qu’elle avait écrit sur un papier toutes les raisons pour lesquelles elle perdait du poids et, à chaque fois qu’elle allait au restaurant, elle sortait son papier et le relisait. Encore aujourd’hui, c’était son combat et elle a dit que ça le serait probablement toute sa vie.

Bref, c’était une belle soirée motivante. Je suis sur la bonne voie, je crois. J’aime ce nouveau réseau de soutien. La dame qui m’a pesée, c’est la même que le jeudi soir. Une gentille dame au look spécial. Une dame d’un certain âge, ridée, mais très bronzée, les cheveux blancs, mais une mèche rose bourgogne devant… Mais elle est d’une gentillesse extrême. Je suis contente d’avoir rejoint le groupe Weight Watchers.

Je dois dire que dès les premiers jours où j’ai changé mon alimentation, j’ai senti mon énergie augmenter. Je sens une différence. Je suis mieux dans ma peau, malgré le peu de temps et donc le peu de perte. SVP rappeler-le-moi quand je serai découragée de ne pas trop perdre. C’est plus important que le chiffre sur la balance!!

Je suis partie pour la gloire!!

3 réflexions sur “Pesée!!

  1. félicitation pour ce 3 livres de beurre bien fondu.

    petite suggestion: tu dvrais peut être te mettre une réglette c’est très valorisant de la voir bouger

    bonne journée à toi ma belle xox

  2. Bravo pour ta perte de poids !!! Également pour tes efforts!!! Cela fait une grosse différence d’appartenir à un groupe de soutien… On finit toujours par retirer quelque chose de bien et qui aide à notre motivation au courant de ces soirées…
    Bonne fin de journée…

Laisser un commentaire

