Mes outils

En janvier passé, j’ai essayé de perdre du poids avec Weight Watchers en ligne. Pour 22$, on m’offrait tous les outils en ligne. C’était merveilleux, mais je n’ai rien perdu. En vérité, je perdais, je reprenais au gré de mes fantaisies. Moi, quand je ne rends pas de comptes à quelqu’un (en matière de perte de poids, on s’entend!!), ça ne marche pas. Les dames chez Weight Watchers ne me chicanent pas. Mais l’orgueil me guide. Je trouve ça gênant de monter sur la balance et de prendre du poids. Je me sens obligée de me justifier (même si j’ai juste l’air plus pathétique encore…)

Donc, depuis le mois de mars, je vais aux rencontres et j’ai toujours droit aux mêmes outils sur le web. J’ai perdu 35 livres. Je trouve ça difficile depuis juin. Je prends, je perds… Mais savez-vous quoi? Si ce n’était pas de ces rencontres, j’aurais tout lâché, ça fait longtemps!!!!

J’aime mes mardis soirs où je jase avec les autres personnes en perte de poids, mon animatrice ou les autres employées qui nous pèsent. J’aime vraiment ça. Et ça m’encourage comme ce n’est pas possible. J’adore mon animatrice, mais ça, je vous en reparle plus tard, car ça va être long…

Finalement, ce qui m’aide aussi beaucoup, ce sont le forum sur le site WW et les pages Facebook auxquelles je suis abonnée. Une communauté extraordinaire qui a le même problème que moi et qui travaille de la même façon à le régler. C’est réellement merveilleux!!

Puis hier, grâce à ces réseaux, une dame m’a informée que le tapis roulant que je songeais à acheter était en vente chez Canadian Tire. Au lieu d’être 1599.99$, il était 449,99$. Quand on parle de « deal », ça c’en est tout un!!!! J’ai vraiment hâte de l’essayer… Je vous en redonne des nouvelles!!!!

Publicités

2 réflexions sur “Mes outils

  1. Je fais WW moi aussi, mais pas seulement en ligne je vais aux rencontres et quand tu dis que si se serait pas des rencontres tu aurais abandonné, tu as 100% raison. Moi mes rencontres sont le samedi matin et on est un groupe d’environ 5-6 filles qui se soutient, qui s’encourage et sans ses filles je sais que j’aurais abandonné aussi. Car le faire à la maison on est avec soit même et c’es totalement différent.

  2. Comme tu as raison… Depuis plus de 10 ans maintenant, que je me rends à chaque semaine à mes réunions d’un groupe d’entraide pour la perte de poids (dans mon cas c’est plus pour maintenir une perte de plus de 55 livres) et c’est ce qui me motive à ne pas les reprendre… la pesée officielle du lundi soir est pour moi très importante… car je me suis donnée comme consigne de ne plus jamais reprendre ces livres perdues… car la perte de poids est tellement difficile, que je ne voudrais plus entreprendre un régime… Donc, je comprends très bien celles qui sont en perte de poids et je sympathise avec toi et t’encourage à continuer… la persévérance va faire toute la différence… continue à aller chercher chaque motivation qui est à ta portée…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s