Mes outils

En janvier passé, j’ai essayé de perdre du poids avec Weight Watchers en ligne. Pour 22$, on m’offrait tous les outils en ligne. C’était merveilleux, mais je n’ai rien perdu. En vérité, je perdais, je reprenais au gré de mes fantaisies. Moi, quand je ne rends pas de comptes à quelqu’un (en matière de perte de poids, on s’entend!!), ça ne marche pas. Les dames chez Weight Watchers ne me chicanent pas. Mais l’orgueil me guide. Je trouve ça gênant de monter sur la balance et de prendre du poids. Je me sens obligée de me justifier (même si j’ai juste l’air plus pathétique encore…)

Donc, depuis le mois de mars, je vais aux rencontres et j’ai toujours droit aux mêmes outils sur le web. J’ai perdu 35 livres. Je trouve ça difficile depuis juin. Je prends, je perds… Mais savez-vous quoi? Si ce n’était pas de ces rencontres, j’aurais tout lâché, ça fait longtemps!!!!

J’aime mes mardis soirs où je jase avec les autres personnes en perte de poids, mon animatrice ou les autres employées qui nous pèsent. J’aime vraiment ça. Et ça m’encourage comme ce n’est pas possible. J’adore mon animatrice, mais ça, je vous en reparle plus tard, car ça va être long…

Finalement, ce qui m’aide aussi beaucoup, ce sont le forum sur le site WW et les pages Facebook auxquelles je suis abonnée. Une communauté extraordinaire qui a le même problème que moi et qui travaille de la même façon à le régler. C’est réellement merveilleux!!

Puis hier, grâce à ces réseaux, une dame m’a informée que le tapis roulant que je songeais à acheter était en vente chez Canadian Tire. Au lieu d’être 1599.99$, il était 449,99$. Quand on parle de « deal », ça c’en est tout un!!!! J’ai vraiment hâte de l’essayer… Je vous en redonne des nouvelles!!!!