Je ne fais pas pitié!!

J’avoue, je trouve ça difficile ces temps-ci! Hé oui! Tannée de faire attention. Tannée de tout compter. Tannée de faire des efforts. Tannée de me priver… Puis, quand je me dis « À quoi ça sert? », tout de suite, j’ai envie de continuer. Je n’ai pas envie de reprendre du poids. J’ai envie d’avoir de bonnes habitudes de vie. Alors, je continue. C’est ma vie maintenant. Il y aura des hauts et des bas, mais c’est ça et c’est tout! Ce n’est plus une option.

Alors, je me fais des choses que j’aime vraiment et qui n’ont pas trop de calories. Ce soir, au menu, riz aux légumes et rouleaux vietnamiens que je fais moi-même. Mon conjoint aura ses ego rolls, mais pour moi, c’est meilleur des rouleaux printaniers pleins de légumes et de crevettes. Avouez que je ne fais pas pitié!!

Bonne fin de semaine!!!

Une réflexion sur “Je ne fais pas pitié!!

Laisser un commentaire

