Perdre du poids en vacances?

Je n’ai pas trouvé ça facile, les vacances!! Je suis partie avec mon amoureux en Nouvelle-Angleterre. WOW! Quel merveilleux voyage! Au début, je faisais très attention à ce que mangeait et je le rentrais dans mon gère-plan sur mon iPhone. Toutefois, je m’étais promis de manger au moins une chaudrée de palourdes et un Lobster Roll. Puis, finalement, j’étais au royaume des fruits de mer. J’en ai mangé! Puis, oui, parfois, c’était riche, trop, mais j’ai marché énormément et j’en en profité!! Je suis revenue avec une livre de plus! Étant donné les circonstances, j’en étais bien heureuse!!!!

Puis, à mon retour, je me suis tout de suite relevée. C’est reparti!! En deux semaines, j’ai perdu 8,4 livres et ce n’est pas fini… Je continue mon combat! Et je sais que ce sera pour la vie. J’ai perdu 35,8 livres depuis le 26 mars. Et j’en suis fière! J’aurais pu le faire plus vite. Mais ça m’aurait donné quoi? J’en ai pour toute la vie à me surveiller alors…

J’apprécie énormément l’aide que je reçois autour de moi. D’abord, mon conjoint qui me respecte énormément et m’aide du mieux qu’il peut. Merci à ma famille. Merci à mon animatrice, mon groupe WW. Merci aussi aux personnes que je côtoie virtuellement sur le forum WW, sur les pages Facebook… Ça m’aide tellement!!

Eeeeeuh! Demandez-moi pas ce qui me prend de faire des remerciements de la sorte, on se croirait à un gala. LOL!!

Laisser un commentaire

