Ça va tellement bien!!

Hé que je me sens bien! Ça fait 12 jours que je fais Weight Watchers sérieusement et je me sens comme si j’avais déjà perdu 20 livres! Bien entendu, ce n’est pas le cas. Je sens que je me fais du bien. J’ai plus d’énergie, j’ai même plus de plaisir à manger!! J’apprends à savourer….

Cette fois, c’est la bonne. De toute façon, qu’est-ce que ça me donne de manger différemment? Oui, c’est bon. Mais je dois apprendre qu’une fois, c’est correct! Tous les jours, non!! Et j’aime comment Weight Watchers fonctionne pour ça. Je peux planifier mes événements, choisir une journée de m’en permettre davantage et je n’ai pas dérogé de mon plan. J’adoooore!

Je dois dire aussi que j’aime beaucoup lire les forums et les blogues des participantes. Je suis plutôt discrète, mais j’ai bien l’intention d’y participer. Des femmes très inspirantes!!

Wow! J’ai plein d’outils! J’aime la vie que je me bâtis!! Je sais que c’est un long combat et que j’en ai pour ma vie entière à me surveiller. Mais c’est mieux que de tout recommencer aux 5-10 ans…

Demain, j’ai un brunch chez mes parents et il n’y a rien qui m’inquiète. J’ai fait une grosse salade de fruits. J’ai déjà décidé ce que j’allais manger… Mardi, on a un souper au restaurant… J’ai regardé leur menu. Je décide déjà ce que je vais manger. Va juste falloir gérer les quantités. Je me conditionne déjà à reporter la moitié de mon assiette pour dîner le lendemain…

C’est parti… pour la vie!!!!!!!

Une réflexion sur “Ça va tellement bien!!

  1. Je suis heureuse pour toi… et bien contente que WW te plaise… je suis abonnée en ligne et j’aime leur façon de faire, également leurs forums qui sont très motivants à lire… même si je n’ai pas beaucoup de poids à perdre pour me sentir à l’aise (7 à 8 lbs) c’est surtout pour m’aider à maintenir ma perte de 55 livres déjà acquise depuis plusieurs années… Je prends tous les moyens pour y parvenir… Comme je me dis souvent, je dois faire attention à mon poids et c’est pour la vie ! Bravo pour tes belles pensées positives !
    Je te souhaite de « Joyeuses Pâques » !

Laisser un commentaire

