Ça suffit le niaisage!!

Ce soir, j’ai un spectacle. Je vais voir Grégory Charles. Je ne pouvais donc pas aller me faire peser. Je suis donc allée hier soir. J’ai perdu 2 lbs. Un peu déçue… j’ai cru que mon 4 lbs de la semaine passée étaient de la rétention d’eau. Si c’était le cas, je n’ai pas perdu de graisse cette semaine.

Si je fais un bilan de ma perte de poids, ce n’est pas fort. Je perds beaucoup plus lentement que je le devrais étant donné le poidsque j’ai à perdre. D’ailleurs, je ne fais pas tous les efforts que je devrais faire. Je suis inégale. J’ai des journées extraordinaires et des journées épouvantables. J’ai des rages de sucre comme jamais. Pendant plus de deux ans, je n’ai pas mangé une goutte de sucre. J’ai recommencé cet hiver et c’est ce qui me rend misérable en ce moment. J’ai toujours le goût de sucre et, parfois, je succombe. C’est une hantise.

Je suis insatisfaite, j’ai honte de moi et je sais quoi faire pour perdre pour vrai. Alors, c’est l’heure du défi!!! Pour un mois, je me rends des comptes. Pas de sucre!, je remplis mon journal alimentaire au quart de tour, je jongle le plus sainement avec les aléas de la vie, je bois beaucoup d’eau et je suis plus active physiquement. Je me suis fait un plan plus précis sur papier. Je n’ai pas envie de tout exposer ici. J’expose déjà beaucoup!

JE VEUX DES RÉSULTATS!!!!!!!

3 réflexions sur “Ça suffit le niaisage!!

  1. Premio Bravo pour ton 2 livres c’est deux livres en moins à ce rythme là tu aura perdu 104 livres à la fin de l’année

    Eh oui ! c’est à long terme qu’il faut penser 😦

    Moi j’ai 20 livres de perdu depuis le 8 mars ça fais 5 livres par mois en moyenne et calvasse que ça me décourageais si peu par semaine mais ma réalité c’est qu’il y en a 20 de moins qu’il y en avait hihi xxx

  2. C’est vrai que c’est frustrant de ne pas perdre beaucoup à la fois ! avec tous les efforts qu’on fait, malgré tout ! Au moins ces 2 livres que tu as perdues plussss ce que tu aurais pris si tu n’avais pas fait attention, auraient comptées sur la balance en un positif au lieu d’un négatif… ne lâche surtout pas, continue tes beaux efforts…

Laisser un commentaire