« Un nouveau jours va se lever »

Il est 8h00 a.m. Je n’ai pas de cours avant 9h00 ce matin. Depuis que je suis levée, je ne pense qu’à ma décision d’hier…. C’est fou!!! Juste de prendre cette décision et d’être accompagnée d’une super amie et ça m’enlève déjà quelques livres… en tous cas de sur les épaules. Ça reste à confirmer aujourd’hui, mais je crois que notre rencontre WW aura lieu jeudi. Je trépigne d’impatience. Bizarre, je trouve… Bon signe, je pense…

J’ai juste envie de chanter:

Viens, un nouveau jour va se lever
Et son soleil
Brillera pour la majorité qui s’éveille
Comme un enfant
Devenu grand
Avec le temps
Viens, un nouveau jour va se lever
Et son regard
Se moquera de l’autorité de César
Car les enfants
Défient les grands
Quand vient le temps

Le temps de l’esclavage,
Le temps du long dressage,
Le temps de subir est passé
C’est assez
Le temps des sacrifices
Se vend à bénéfice
Le temps de prendre est arrivé

{au Refrain}

Le temps des révérences,
Le temps du long silence,
Le temps de se taire est passé
C’est assez
Le temps des muselières
Se meurt dans la fourrière
Le temps de mordre est arrivé

{au Refrain}

J’avais le refrain dans la tête, même si ce n’est pas trop mon genre de chanson. Puis, j’ai cherché les paroles. Voilà. Pourquoi pas?!?

Un nouveau jour va se lever….

4 réflexions sur “« Un nouveau jours va se lever »

  1. OUAISSSSSSSSSSSS ! BRAVO pour cette prise de décision et 1 obejctif de rencontré Wouhou je suis vraiment heureuse pour toi et je suis certaine que si tu y mets tout ton coeur y’a aucune raison que tu y parvienne pas

    bonne journée à toi xox

  2. Je suis bien heureuse pour toi ! Ta décision est prise, un bon pas de fait dans ta démarche, je suis certaine que tu ne le regretteras pas ! En plus, tu as quelqu’un avec toi, pour t’encourager et te soutenir pour les moments un peu plus difficile, je crois beaucoup au groupe de soutien… Garde toujours en tête ta motivation et sois positive ! J’ai bien hâte de te lire à nouveau… Bonne journée…

  3. Salut ma belle,

    Je te lis depuis que tu m’as donné l’adresse de ton blogue. C’est super. Ce soir, c’est le grand soir. J’ai hâte et j’ai peur en même temps. Mais comme je te l’ai dit l’autre jour, je sens que cette fois ci, c’est la bonne! Je te dis à tantôt!

    • Mets-en que c’est la bonne!! Comme toi, j’ai hâte et j’ai peur en même temps. Je t’appelle tantôt pour l’organisation de tout ça… xx

Laisser un commentaire

