Bienvenue

Bienvenue sur la nouvelle plate-forme de mon blogue.  C’est une continuité… pas grand chose ne change sauf un environnement que je connais vraiment mieux…

J’espère que ce sera aussi facile pour vous de continuer à me lire…

Je vous reviens dans la journée!

2 réflexions sur “Bienvenue

  1. Je te comprends de rager contre Blogger! Il m’arrive aussi très souvent d’avoir de la misère avec la mise en page et j’aurais dû le faire sur WordPress. Je n’ai cependant pas le courage de le déplacer!

    Ton nouveau blog est vraiment bien, j’adore le look! Je vais continuer de te lire même si tu as déménagé!

    Joyeuses Pâques!
    Ellora

    • Merci! En passant, c’est vraiment simple de tout déplacer… Quelques minutes à peine… Si tu as besoin d’aide, fais-moi signe!

      Joyeuses Pâques à toi aussi!!

Laisser un commentaire

