SOS Santé à Canal Vie

Je suis constamment à la recherche d’outils afin de m’aider à ma perte de poids. Des outils pour me motiver, pour consigner mes succès et mes défis, pour m’aider à tous points de vue. Aujourd’hui, je suis tombée sur l’émissions SOS Santé sur la Web télé de Canal Vie.

Aux premiers abords, je trouvais ça vraiment quétaine. Je suis en arrêt de travail cette semaine, je dois me reposer, je suis tannée de lire, pourquoi pas écouter cette première émission qui dure 45 minutes? Hé bien! Je me suis fait prendre. Ces dames m’ont touchée. Elles se lancent dans toute une aventure. J’ai trouvé cela super motivant. La beauté de la chose est que la deuxième émission est demain à la télé. Je pense bien que je vais les suivre. Dans le fond, elle poursuive un but très semblable au mien…

Le son des chips

J’ai consulté un médecin pour mon mal de dos empiré grandement par ma chute de la semaine passée. Repos, repos, repos… Je me suis installée tout un set-up dans ma chambre pour rester allongée et avoir un peu de qualité de vie.

En ce moment, j’entends mon amoureux ouvrir un sac de chips en bas. Gggrrr! Il est raisonnable, lui. Il va en rester beaucoup. Un sac de chips ouvert dans la maison. Ça m’écoeure!!!!!!!!